vendredi 13 septembre 2013


Les RAL (rouge a lèvre) Lasting Finish By Kate Moss de Rimmel 



Hello les copines, voila mon grand coup de cœur quand il s'agit de rouge a lèvre a fini mat. que puis-je dire sur ces merveilles, ils sont AMAZING niveau application juste après le 1er passage on voit la couleur qui ressort. sans vous parlez de leurs douceur on dirai que c'est du baume a lèvre. Franchement OMG je ne peux plus m'en passer.
Dommage j'ai trouvé que c'est 2 couleurs (le 111 et le 103), mais without any doubt dès ke je mets la main sur cette collection je vais les prendre tous.
Ces deux la je les ai pris dans une parfumerie normal comme on en trouve plein dans toute les villes marocaines. 





  • KISS OF LIFE (111) le rouge parfait, pas très foncé ni trop clair, moi perso je le mets des fois la journée quand je maquille pas trop les yeux. My fav <3
    et puis des fois le soir en soirée avec un maquillage un peu plus expressif (Sexy). prix: 70 DH




 





  •  WARM, MEDIUM-DARK PINK (103), un rose un peu pâle je dirai. moi je le trouve un peu nude ( je dis bien Moi). a mettre tout les jours avec un maquillage naturel sa donne du peps au lèvre. prix: 70 DH








voici les couleurs swatché

 Et vous, vous les avez testé ou pas encore ?? si oui dites moi ce que vous en pensez.  :)

                                                                                                                                  XOXO

    6 commentaires:

    1. On aurait aimé des swatchs !
      Bonne continuation à toi :)

      Skinnyjeaans
      xoxo

      RépondreSupprimer
    2. Interesting review !
      Bon courage pour ton blog :)

      Afaf & Marwa

      RépondreSupprimer
    3. leur pigmentation a l'air extraordinaire! je e dirais pas non pour essayer un de ces 2 rouge à lèvres ^^
      je valide ton choix

      RépondreSupprimer