mardi 4 février 2014

 
[2] Combattre l'acné: Peau de Banane

 

coucou mes chères amies, je continue mon combat contre les boutons avec un 2ème articles de cette série.

 





Miaam j'adore les bananes j'en mange des tonnes, et maintenant je profites de leurs peaux aussi que demander de pluuuus ?!!! :D 
les bananes aide  beaucoup dans la lutte contre l’acné  a cause de sa contenance en potassium et antioxydants se trouvant dans la peau.
Ils ont la capacité de réduire considérablement les irritations de la peau, les gonflements et les rougeurs, ainsi que de réduire la visibilité des cicatrices.
3 applications par jour pendant 4 jours et le bouton disparait comme par magie, et vous commencerez a voir le résultat dés les premières applications.
  • voici comment ça marche:
1.   Mangez votre banane ( tjrs un plaisir de le faire :D).
2.  Coupez la peau en petits morceaux.
3.  Frottez l’intérieur de la peau en douceur sur l'acné. Frotter pendant environ 3 minutes.
4.  Laissez sécher la banane sur la zone irritée pour faire sa magie. 

Ps: l’intérieur de peau de banane aide a blanchir les dents aussi .

*Essayez et laissez moi vos feedback en commentaires.
 
                                                                                                                           XOXO

2 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce de la banane pour les dents. Je ne savais pas !
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en pris Naima je suis ravie que tu es de retour sur mon blog <3

      Supprimer